Les Initiations en lien avec la Réalisation et la Manifestation de son Plan de Vie

Les initiations de cette étape permettent d’avancer dans une ouverture de conscience et avec plus de sérénité, de joie et de paix profonde dans l'accomplissement de son plan de vie.

 

Le tarif pour une initiation est de 40 euros. Un manuel et l'initiation à distance te seront envoyés sur commande.  

 

Les initiations proposées : 

Nous aide à guérir nos croyances limitatives en ce qui concerne notre relation à la prospérité (« je ne suis pas digne de », « je ne mérite pas ») et nous amène à créer l'abondance.

 L'initiation au Rayon d'Abondance de la Déesse Abundantia à distance t’est offerte sur demande lorsque tu réserves une initiation dans la catégorie Plan de Vie Abundantia est une déesse qui apporte le succès, la prospérité et la bonne fortune à tous ceux qu’elle croise. Elle nous aide à sortir de la « croyance » en la pauvreté, au sacrifice et nous pousse à enlever les freins, les limites, les blocages, les « je ne mérite pas » et nous amène dans un endroit d’acceptation de la grâce, de la paix et de la joie de l’existence. Avec son aide, nous nous autorisons à être nourris par notre Père, le Ciel et notre Mère, la Terre. Dans la mythologie romaine, Abundantia est la déesse de la chance, de l'abondance et de la prospérité. Elle distribuait de la nourriture et de l'argent qu'elle faisait sortir d'une corne d'abondance. 

Réveille en nous l'Enfant Intérieur dans sa dimension de sagesse, d'émerveillement et de confiance dans la vie. Nous aide à nous engager envers nous-mêmes avec plus de spontanéité.

Si nous avons du mal à avancer dans la direction que nous voulons au plus profond de nous avec le cœur, il est fort probable que nous nous sabotons quelque part. Au fur et à mesure que nous comprenons les mécanismes et les modèles qui sous-tendent l’auto-sabotage, nous commençons à nous libérer et à nous permettre d’interagir avec nous-mêmes et avec le monde avec plus de succès, de joie et d’accomplissement. Le processus de briser le déni, face à la peur, la colère, et d’autres émotions difficiles, et de faire la paix avec la souffrance, conduit à une fin de la guerre interne avec soi et permet d’entrer pleinement dans la plus grande expression de soi-même. Le Rayon de dégagement nous aide à nettoyer les programmations de l’auto-sabotage de notre subconscient afin de diriger nos efforts vers le succès et la réussite.