· 

Témoignages - les bienfaits de l'énergie universelle

Nicole a été et est pour moi une rencontre enrichissante et tombée à pic. Depuis que j'ai découvert les soins Reiki et fait la 1ère initiation, ma vie a littéralement pris un autre chemin. Celui de l'éveil, de la connaissance de Soi et de la guérison. Merci infiniment pour ton soutien et tes connaissances ! Roxane.

Moment intense de reconnexion avec soi dans la douceur et la bienveillance de Nicole. Une grande aide sur cette route.

Ariane

 

Nicole possède une très belle écoute. Son calme et sa douceur permettent le lâcher prise et la détente. Elle maitrise énormément d'outils énergétiques et les utilise en fonction des besoins de la personne au moment présent. En sortant d'un soin, on se sent axé, relaxé, réharmonisé, vivant et en harmonie avec notre nature profonde. Nicole est bienveillante et respectueuse de notre chemin d'évolution. Ses soins sont lumineux et ses mains remplies d'amour pour le vivant. Gratitude.

Laurence.

 

Le premier degré de Reiki nous invite en toute simplicité à la découverte de cet art de vivre. Il ne nécessite pas de connaissance préalable dans le domaine énergétique. Il s'adresse à toute personne souhaitant s'éveiller à sa nature profonde et découvrir à la fois une pratique thérapeutique ainsi qu'une voie de cheminement personnel libre de tout dogme ! Et le tout sous le regard et l'accompagnement bienveillant de Nicole ! Essayer c'est l'adopter !

Josiane

 

Nicole est une énergéticienne à l'écoute de nos besoins. Sa manière de transmettre son savoir est d'une grande clarté et toujours effectué avec beaucoup de douceur. J'ai fait les 4 niveaux Reiki et je recommande vivement ses soins énergétiques et les initiations qui aident à se reconnecter à soi-même.

SJ

 

Nicole m'a très bien accueilli, pour ma 1ère initiation au Reiki. Elle a su me mettre à l'aise et m’a fait découvrir un potentiel enfui en moi que je ne connaissais même pas. Nicole est très professionnelle, elle prend son temps de tout bien expliquer toujours dans la joie, la bonne humeur et l'Amour inconditionnel. Merci Nicole pour m'avoir montré le chemin.

Fabienne

 

Merci pour votre accueil de samedi de ma fille et de moi-même !  Toutes 2 nous nous sommes senties, après vos soins, bien mieux qu'en arrivant. L'action libératoire a été très nette et je tiens à vous remercier très sincèrement pour ce moment plus que bénéfique. 

Martine 

 

 Comment pourrais-je te remercier pour ce merveilleux weekend. Merci, merci, merci encore. Il y avait si longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien. Merci pour ta disponibilité et ton écoute.  C’est drôle mais j’ai l’impression d’avoir compris des choses importantes ce week-end. Pour moi tu es comme une lumière qui éclaire mon chemin obscur depuis trop longtemps. Je suis rentrée et je me sentais un peu apaisée avec un peu plus de confiance pour l’avenir. 

Blandine.

 

 J'ai fait énormément de progrès sur moi, à partir du moment où j'ai t'ai rencontré et que tu m'as donné la première séance de reiki. J'aime beaucoup cette énergie, elle m'apporte du réconfort, de la chaleur, et un apaisement intérieur. Je suis contente que tu me l'ais fait découvrir. 

Maria 

 

Merci pour ta contribution dans l’atteinte de l’ONG ASMA. Et sois rassurée que le Reiki que tu as semé au Bénin grandira pour le meilleur de tous dans le respect de toutes les créations. Que Dieu te bénisse !

Hamane de Parakou / Bénin

 

Il nous manque surtout des mots pour te remercier. Merci pour tout ce que tu nous as donné pendant les deux mois de séjour chez nous au Bénin. C'était une très grande découverte pour nous et une richesse pour notre vie privée et pour notre entourage en général. De notre côté, nous œuvrons pour étendre le REIKI à Parakou. Merci et à très bientôt.

Vincent de Parakou 

 

Juste quelques mots pour vous remercier : votre accueil et vos soins m'ont beaucoup apportée et leur effet se poursuit encore. Quelques mots encore sous forme de témoignage. Après cette séance de reiki, je me suis sentie "vidée", dans le sens d'un grand nettoyage, suivi d'une grande fatigue. Un vide qui n'a rien de négatif, bien au contraire il donne envie de tendre l'oreille, un vide de tous les possibles ! Ce "nettoyage" se poursuit. Ce matin, je me suis enfin "souvenue" d'une grande peine, d'une grande tristesse que je porte sans plus y penser et qui a de multiples implications et effets dans ma vie. J'ai suivi votre conseil et j'ai écrit tout ce qui venait à ce moment-là, puis je l'ai offert au cosmos. Je me sens reconnaissante et soulagée d'avoir pu me reconnecter à cette partie de moi. Et des petits clins d'œil m'encouragent dans cette voie, notamment sous forme de chansons que je n'ai pu entendu ou écouté depuis des mois et qui vibrent à présent encore plus fort qu'auparavant. Le sens de certains événements de ma vie m'apparait doucement ainsi que ce que j'ai à en apprendre. C'est merveilleux ! Merci encore pour votre présence et votre écoute et bonne continuation.

Sylvie.

 

Témoignages à la suite d’une initiation collective « Libération des nœuds énergétiques » à distance

 

Bonjour Nicole merci pour l'initiation, j'ai ressenti beaucoup d'énergie au niveau du troisième œil et beaucoup de couleurs lumineuses et surtout du violet beaucoup d'énergie dans les mains également. Merci, merci, merci

 

J’avais comme des étincelles dans mon 3e œil, c'était très émouvant. TOUTEFOIS je suis passée par une grande tristesse et des larmes ont coulé comme si on me pressait comme un citron. Là, je suis inondée d’une paix profonde et d’une Gratitude indescriptible. MERCI 

 

Voilà mes ressentis : beaucoup d’énergie dans tout le côté droit qui partait du cerveau jusque derrière l'oreille passait au sommet de ma tête pour descendre légèrement sur le côté gauche puis dans mon chakra 6, et beaucoup de gargouillis dans mon ventre et un grand calme en moi actuellement. Voilà, Nicole, merci. Je te souhaite une très bonne journée de paix et de bonheur

 

Effectivement l'énergie était intense dès les premières minutes. Personnellement je me suis mise en conscience de mon corps et très rapidement j'ai senti une agréable chaleur au niveau de la tête qui descendais dans la gorge jusqu'au cœur. Puis moi qui ne sais pas respirer, j'avais une respiration lente et profonde avec une sensation de douceur extrême, j'avais la sensation qu'on m'aidait à respirer, mon cœur s'ouvrait et mon corps s'allégeait, je n'avais plus de douleurs nulle part. J'ai senti cette énergie jusqu'à 9h40 et lorsque j'ai ouvert les yeux, ma vue était claire, j'ai quelques soucis à ce niveau et mes yeux beaucoup plus ouverts. Je démarre ma journée dans le bien-être et la paix. Merci pour ce cadeau.

 

Au début lourdeur dans les bras, fourmillement surtout dans les mains puis douleur dans le bas du dos, sacrum. Puis beaucoup d’énergie dans le 3ème œil, la gorge et le chakra racine surtout une chaleur dans le chakra couronne coté droit et toujours le bas du ventre. J'avais l'impression que quelque chose circulait dans mon corps, dans le dos, dans le plexus, la rate, estomac, le foie puis dans le hara et après dans les jambes, mon gros orteil gauche. Puis tout à coup le chakra de la gorge et le cœur, le chakra couronne et l'étoile de l’âme. La chaleur et la légèreté et toutes ces lumières.

 

J'ai ressenti, dans l'ordre, mon 3e orteil du pied gauche pendant plusieurs minutes qui frétillait, comme s'il y avait plein de monde dedans hihi puis c'est passé. Ensuite mon colon côté gauche a fait de gros bruits, puis c'était l'intérieur de ma tête qui s'est allégée et a tourné vers la gauche puis à nouveau le colon. Après je ne sais plus, je me suis rendormie.

 

Un grand merci pour ce bon moment et cette initiation. Voici mes ressentis : j'ai ressenti d'abord l'énergie au niveau de la tête, les oreilles qui bourdonnaient et puis le calme dans les pensées est venu. L'énergie est ensuite descendue dans la gorge et s'est arrêtée au niveau du chakra du cœur où j'ai ressenti beaucoup de chaleur douce. L'énergie est ensuite descendue dans mon chakra racine. Elle y est restée longtemps et c'était très agréable une douce chaleur, un bercement, comme si tous mes organes respiraient et se sentaient libres. Ensuite l'onde est descendue dans mes cuisses puis dans ma jambe droite et ma jambe gauche. J'ai ressenti des nœuds qui se défaisaient au niveau de mes mollets, c'était un peu douloureux au début mais cela s'est libéré. Mes pieds étaient chauds et mes mains aussi. Ensuite l'énergie est remontée à la tête comme pour faire un scanner. Elle a encore travaillé au niveau de mes mâchoires qui se sont desserrées et au niveau de la gorge, ce qui m'a fait tousser. Ensuite descente ou plutôt ré harmonisation générale, l'énergie était partout, mon corps détendu, mon mental calme, mes sens en éveil et mon chakra racine vivant.

 

 Effectivement l'énergie était très forte, je l'ai ressentie surtout au niveau du chakra de la gorge, et au niveau du cœur. Et beaucoup dans le bas de mes jambes. Je flottais dans l'énergie, elle était tellement agréable, plein d'Amour. Je me suis sentie tellement bien. Comme dans un cocon.  J'ai dû aussi éternuer. J'ai vu la couleur violette et la couleur verte. Je te suis très reconnaissante, pour cette belle initiation, et te dis un grand MERCI LUMINEUX.

 

Voici ce que j’ai ressenti pendant l’initiation : J’étais allongée et attendais le “coup d’envoi” ! Il y a eu un démarrage intense et rapide au niveau du chakra racine, puis 2e, puis 3e chakra. Tout le bas du ventre et tous les organes du ventre ont été “remués” par une intense énergie. Je sentais circuler l’énergie de partout. Puis le 3e œil s’est ouvert. Mes oreilles ont commencé elles aussi à recevoir de l’énergie, un peu comme les mains. Le chakra couronne s’est lui aussi ouvert. Le tout était intense ! Même mes mains étaient extrêmement chaudes et dégageaient de l’énergie. L’impression d’un gros remue-ménage dans mes entrailles. Comme si on faisait le ménage donc. Tout cela arrive à point nommé

 

Merci à vous de m'avoir permise de participer à l'initiation, cela m'a fait plaisir et beaucoup de bien. Pour mes ressentis, j'ai senti d'abord une petite énergie puis ensuite pendant quelques secondes une énergie plus forte, parfois j'ai eu du mal à rester concentrée mais j'essayais de me reconcentrer, puis j'ai senti une douce énergie qui passait bien dans mon corps, de la lumière claire et puis aussi la couleur bleu foncé ou violet, je ne sais plus exactement. Après l'initiation je me sentais bien, détendue et calme, et heureuse d'avoir pu participer à cette initiation et toute la journée fut très agréable.

 

C'était vraiment très doux mais très puissant. J'ai d'abord ressenti l'énergie dans mes pieds ça vibrait beaucoup dans mes pieds et en dessous de mes pieds. Puis l'énergie remontait dans les 7 chakras. Au niveau du cœur ça a commencé à tourner beaucoup et ça continue à tourner depuis quelques jours mais c'est très agréable. A la fin j'étais complètement enveloppée dans une boule d'énergie et je me suis sentie léviter légèrement. L'énergie tournait tout autour de moi et en moi et c'était vraiment une belle sensation. Je me sens aussi plus sensible et j'ai accès à de nouvelles émotions de manière très intense mais avec un certain détachement. C'est comme si je me permettais de vivre toutes mes émotions avec sincérité et authenticité mais que je ne m'identifiais plus à elles. Je les vis et les observe. Merci beaucoup pour cette initiation !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0